Jinjiang Shoes Machine
Wu Jianjun, le patron de Hung an (Fujian) Machinery Co., Ltd, a récemment suivi la situation au Viet Nam, en Inde et ailleurs. Sous réserve que la part du marché local soit stabilisée, Wu Jianjun a commencé à envisager d 'élargir le marché, tandis que le Viet Nam, l' Inde et d 'autres régions sont devenues des lieux privilégiés pour l' expansion mécanique du marché.
Fujian comme l 'une des trois principales bases de production de chaussures, une partie des produits de l' entreprise de fabrication de chaussures couvre déjà les différents maillons du processus de fabrication de chaussures.
En tant que principale région de production de chaussures Fujian, Jinjiang chaussures est devenu la principale force de choc sur le marché international.
Les entreprises locales de chaussures, y compris les chaussures de réputation, Hongan machines, et ainsi de suite, ont tourné le regard vers la région de l 'Asie du Sud - Est.
Stabilité du marché local
En tant qu 'accessoires de l' industrie de la chaussure Jinjiang, la machine de chaussure d 'origine taiwanaise, de nombreuses entreprises de fabrication de chaussures dans la région de Jinjiang étaient autrefois des agents de l' entreprise de fabrication de chaussures, par le biais de la vente, de l 'assemblage, de l' entretien, des services, enfin maîtriser la technologie de base, former leur propre capacité de développement et de pformation en leurs produits.
Dans ce processus, Jinjiang génère également les entreprises de machines de fabrication de chaussures d'un grand nombre d'excellents.
Dans le processus de développement de plus de 10 années de Jinjiang, chaussure a été pratiquement à l'industrie de la chaussure afin de former une correspondance d'alimentation efficace.
Toutefois, c'est précisément parce que la dépendance excessive locale pour l'industrie de la chaussure, ce qui entraîne un manque de capacité d'innovation de l'industrie locale suffisante pour chaussure, l'homogénéité des anomalies graves, la quantité totale de marché de l'industrie de la chaussure Jinjiang stagne, c'est la confusion de développement de nombreuses entreprises Jinjiang chaussures.
"Du point de vue de l'extérieur, l'industrie de la chaussure de patin Jinjiang pour la demande est très grand.
Cette phrase n'est pas mauvais en soi, mais plus grand marché demande également par des entreprises communes de lancer.
Ces dernières années, l'industrie de la chaussure pour la demande de Jinjiang chaussures a atteint un niveau relativement stable.
S'il n'y a pas de plus grande surprise, le marché local chaque année la chaussure sensiblement maintenue à un faible niveau de croissance ".
Ex a déclaré, dans son avis, même en aval de l'usine de chaussures, tout comme le développement de produits de l'usine de chaussures, chaussures pour le marché local de la demande de produits a été stable, dans un court laps de temps, il sera très difficile de le développement explosif.
Le marché intérieur est, d'une part, à la stabilité, Jinjiang chaussures pour survivre sur le marché local et une plaque courte: la recherche et le développement.
"Depuis toujours, chaussure Jinjiang production locale est sur la base de chaussure de Taïwan est modifié, il est difficile d'avoir des entreprises ne peut totalement indépendant de conception, développement de la machine.
Au moment de l'ensemble de la demande du marché, cette plaque courte n'est pas évident, mais quand la demande du marché stable, on peut voir clairement le manque de Jinjiang chaussures.
Maintenant, sur le marché de la chaussure pour la demande de Jinjiang chaussures principalement dans le Haut de gamme de chaussures de ce bloc, et le bloc est natif de chaussure entreprises très difficile à satisfaire.
Il en résulte une situation dans laquelle les machines à chaussures locales ne peuvent pas profiter de l 'espace disponible sur le marché. »
Un patron de chaussure qui ne veut pas révéler son nom l 'a dit à la presse.
Zhang Jiaming, Directeur général de la société Fujian xipandeng Sports Equipment Co., Ltd, est d 'accord sur ce point.
« si l 'entreprise se développe régulièrement, personne n' achètera de machines à grande échelle.
Après tout, l 'achat de machines est un investissement à long terme qui, contrairement à d' autres investissements, ne peut que se déprécier, ne peut pas se valoriser et ne vaut même pas la ferraille lorsqu 'elle est revendue.
C 'est aussi l' une des préoccupations de nombreux fabricants en aval. »
Zhang jiamu a parlé.
Asie du Sud - Est
L 'espace de développement du marché local est limité, la "puissance" étrangère a encore accentué la prise du marché de Jinjiang.
Dans le souci de l 'extérieur, de nombreuses machines à chaussures Jinjiang a commencé à développer progressivement l' espace du marché.
Dans le Jinjiang chaussure à l 'extérieur du rythme, l' Inde, le Vietnam comme le marché est leur premier objectif.
« le marché indien est très spacieux.
Avant ces marchés est principalement l'exportation de caoutchouc, les importations de chaussures, et maintenant ces zone a commencé l'importation de chaussure, indépendant de la production de chaussures de l'étage.
Dans le même temps, les entreprises de la chaussure n'est plus mature, et uniquement à partir d'autres zones de l'importation.
Pour nous, cela signifie que l'occasion.
Après tout, par rapport à la chaussure de prix taïwanais, Jinjiang chaussures que plus. "
Ex, depuis l'année dernière, Ann mécanique Hung a augmenté les investissements dans ce bloc de marché.
Maintenant Hongan mécanique interne, la proportion des exportations représentent déjà près de 30%, le marché indien est plus de 10% des ventes de l'ensemble du marché Hongan mécanique.
"La proportion sera encore plus élevée à l 'avenir."
Wu Jianjun a parlé.
Et une autre grande entreprise locale de réputation est plus que le marché extérieur comme la base de leur propre survie.
« À l 'heure actuelle, le marché local, qui représente une part importante de la réputation des ventes, est très faible, notre marché est principalement concentré en Asie du Sud - Est, en Amérique et dans d' autres régions.
Parmi eux, le marché de l 'Asie du Sud - Est, en particulier le marché vietnamien.
Bien que le Viet Nam ne soit qu 'un pays en développement, comme beaucoup d' usines de chaussures de la région sont pformées pour Nike et Adidas, la demande d 'équipements mécaniques est élevée.
Nos produits est capable de répondre à leurs besoins.
Directeur général de 丁玉峰 dit plein de célèbre groupe.
Bien que les chaussures pour l'ouverture de perspectives très optimiste, mais aussi des inquiétudes ex divers problèmes peuvent survenir, mais dans son inquiétude, la question des taux de change plus importante.
"L'année dernière, nous avons reçu un ordre du Viet Nam.
Parce que quand à la liste déjà la fin de l'année lunaire, et, par conséquent, jusqu'à nouvel an chinois après la livraison.
Les résultats dans ce laps de temps, en raison de la fluctuation des taux de change plus puissant, quand on la livraison, la base ne peut pas gagner de l'argent.
Wu Jianjun n 'est pas non plus capable de cette expérience.
{page} u break}
Info
Jinjiang Shoe machine
Jinjiang local usine de chaussures ont fait preuve d 'une bonne dynamique cette année.
Pour les machines à chaussures Jinjiang, le premier semestre de 2010 sera sans aucun doute une période de six mois plus facile ces dernières années.
"D 'après les données que j' ai obtenues, Jinjiang chaussures entreprises ont généralement bien fonctionné cette année, un certain nombre d 'entreprises ont déjà passé des commandes de plus de 7% par rapport à la même période en 2007."
Ding Yu Feng, Directeur général du Groupe, a dit aux journalistes.
Outre le poste de Directeur général du Groupe honoraire complet, Ding Yu Feng a une autre identité: Secrétaire général de la Chambre de commerce des chaussures de la province du Fujian.
Tin Yufeng connaît bien l 'état de développement de la machine à chaussure locale.
Si le patron Hongan mécanique ex et de certification de la 丁玉峰 de point de vue.
"Au mois de mai de cette année, des ordres de notre société a dépassé les ordres de l'année dernière.
Ex heureux dit aux journalistes.
En 2010, natif de beaucoup de taille plus grande usine de chaussures, de l'élargissement de la ligne de production de chaussures, correspondant à la demande pour tous les types de chaussures de ces entreprises augmente progressivement; en même temps, de manière à Hebei, Henan, Jiangxi, l'industrie de la chaussure de sport de la zone intérieure comme représentant du Hunan progressivement à la hausse, et Jinjiang homologues plus de Taïwan différents types de machines, les entreprises de la zone de production de chaussures de sport, comme avec le meilleur rapport coût - efficacité "Jinjiang" chaussures; lors de la crise financière mondiale, fabricant de chaussures a conscience de réduire l'inventaire des stocks a été épuisé, aujourd'hui, digestion, tandis que le marché a une bonne tendance, comme la crise financière comme avant d'effectuer un inventaire des réserves beaucoup de fabricant de chaussures.
Des essais
"Le marché" après l'expansion vers l'extérieur
Jinjiang chaussures pour le marché, en termes d'extension bien évidemment de la défense.
Dans leurs yeux, si possible, ils veulent toujours prendre part à Jinjiang, placé sur le marché intérieur, Putian représenté.
Mais un fait est incontestable, mais de les contraindre à l'extension de cette difficile voyage: Local shoes Factory, usine de chaussures pour les chaussures des exigences a été élevé au point de beaucoup de chaussures locales entreprises sont très difficiles à satisfaire.
Jinjiang chaussures a également eu la gloire: en vertu de la capacité à imiter un, Jinjiang chaussures a une part de marché de Jinjiang chaussures de Taïwan est plus joué "avec".
Il y a cinq ans, 80% de part de marché de Jinjiang chaussures locales, une crête; aujourd'hui, c'est le manque de données de 30%.
Il a perdu 50%, c'est la Sainte - est de Taïwan, Tian Gang "battu" sont partagés.
Rira bien qui rira le dernier seulement.
En vertu de la capacité à imiter un, Jinjiang chaussures peut en expansion rapide du marché est le chef, et même l'imiter jouait "avec", mais quand le marché stable, Jinjiang chaussures et peut prendre ce que quelqu'un l'épeler.
Peut - être qu'aujourd'hui, Jinjiang chaussures peut encore contre l'avantage de prix pour le Viêt Nam, le marché indien de gagner plus que quelques années, mais quand ces marchés pour chaussure de demande également d'améliorer, Jinjiang chaussures et la?
- Related reading
Notre Pays Est Devenu Un Important Marché De Chaussures Et De Machines En Allemagne.
|- Formation des distributeurs | Cady Mira
- Finances et économie | Taux De Change De Redémarrage Pleine Ans & Nbsp; L'Appréciation De 5,5%
- Personnage de mode | Karen Va Épouser Son Premier Petit Ami De Faire La Belle - Mère & Nbsp; Lorsque La Belle - Mère Dans Un Nouveau Moyen De Femmes?
- Macroéconomie | Renminbi Anti - Inflation
- Formation des distributeurs | Aoshi Dan De Vêtements De Marque, De Façon À Joindre
- Thème du marché | Les Sandales Sont Chères, Cet Été.
- Web | Le Rapport Du Groupe A Été Créé Le Réseau De Vêtements Et Chaussures À L'Exposition Internationale De Qingdao
- Marché professionnel | New Cotton Growth Good & Nbsp; Cotton Stock Still Digestion
- évolution du marché | Xinjiang Confrontation To The Textile Force Test
- Planification du travail | Pointes Employé De Femmes Arracher Le Coeur
- Les Exportations De Matières Premières Pour Les Textiles Et Les Vêtements Ont Augmenté Au Viet Nam En Mai 2010.
- Les Chaussures De Verrouillage Du Marché En Asie Du Sud De La Province Du Sichuan Baotuan
- Exposition Internationale De L 'Industrie Textile Et De L' Habillement
- La Tunisie Les Cinq Premiers Mois De La Croissance Annuelle De 13,1% De L'Industrie Du Cuir
- Kundan Chaussures Chaussures Plus Confortable
- Guangzhou Saisies De Contrefaçon "Ho Jinchang" Marque De Chaussures Accrue
- "Le Visage De La Chaîne De L'Innovation De L'Industrie Textile De France
- La Chaussure Chinoise Joue Un Rôle De Plus En Plus Important Dans Le Monde
- 全球最薄的西式服装在日本首次发行
- Reconduction Du Fonds Indien Pour L 'Industrie Textile