Home >

La Marée & Nbsp; La Chine Doit Créer Sa Propre Marque De Luxe

2011/11/30 17:05:00 26

La Tendance De Créer Sa Propre Marque De Luxe

Chinese Men 's Furniture

Marque de luxe

La Chine est en train de devenir un grand consommateur de produits de luxe, aux yeux des chinois, le luxe ne doit pas être seulement le cuir français, la mode italienne, la montre suisse, la limousine allemande.

Business Opportunities

, de créer une marque de luxe autonome.


  

La Chine va grimper en mondial

Produits de luxe

Le montant de la consommation sur le marché de luxe de pic de présentation

Fièrement

Vitalité


Selon le Ministère chinois du commerce devrait, en 2014, la Chine deviendra le plus grand marché de luxe, représentent environ 23% du total mondial.

La prospérité du marché chinois de produits de luxe qui a, ces dernières années, le taux de croissance a été de plus de 20% de la taille de l'industrie des produits de luxe en Chine, même en période de crise financière, à la demande de l'Europe, les États - Unis, le Japon et d'autres pays développés et régions généralement de psy, mais le marché chinois en poussée de croissance.

"Pour que l'UE", le développement rapide du marché des produits de luxe en Chine pour les produits de luxe dans la Chine, c'est une bonne opportunité, non seulement de la marque, les investisseurs chinois, les détaillants et les concepteurs, y compris les fabricants ont la possibilité de bénéficier de la croissance rapide de ce secteur.

La vie sera le développement des marchés de produits de luxe en Chine avec une infinie.


Le marché de marque de luxe chinois est dominé par les pays développés.


À l 'heure actuelle, les marques de luxe les plus vendues en Chine proviennent principalement d' Europe, des États - Unis, du Japon et d 'autres pays développés.

Et la Chine est connue pour ses marques de luxe autonomes, il n 'y a pratiquement pas de marques propres qui puissent concurrencer des marques de luxe étrangères.

{page} u break}


Face à l 'énorme potentiel de consommation intérieure de produits de luxe et à la prolifération des marques de luxe étrangères, les professionnels chinois du luxe devraient explorer une voie entièrement nouvelle et autonome d' innovation de produits de luxe à caractère chinois, pour dépasser les marques de fabrication chinoises qui ne sont que la reproduction de la production, sans les entraves à la création.

Par le biais de l 'innovation autonome de faire monter les produits nationaux sur la scène internationale, avec la plus grande marque mondiale de partager une partie de la soupe.

La culture de la consommation de luxe de la consommation et de la Chine pour la consommation humaine, des idées, des marques et des succès

De gestion de

Et attaquer les autres facteurs.

Le marché de produits de luxe en Chine actuellement, bien que la croissance rapide, mais encore dans la phase initiale.

L'économie chinoise a connu une croissance plus rapide en première, actuellement dans l'ère de la consommation de masse, la consommation de produits de luxe est de montrer à l'expérience du type de développement.

Au début de la croissance de la consommation de luxe, la consommation est plus grande et plus rapide est homme avec des produits de luxe, mais la fin progressivement à partir de produits de luxe spécifiques de poursuivre des modes de vie et de l'expérience de luxe.


 

Racine de la culture chinoise d'ouvrir le plus élevé

Qualité de l'expérience

Marque de luxe autonome


"UE Yue" pense que la création d 'une marque de luxe autonome doit prendre racine dans la culture chinoise.

En fait, depuis des temps immémoriaux, la Chine est le plus grand producteur et consommateur mondial de produits de luxe.

En particulier, la soie et la porcelaine produites par la Chine ont été considérées comme des trésors inestimables par les Européens pendant l 'Empire romain.

La Chine n 'est pas seulement un grand consommateur de produits de luxe, mais aussi un grand producteur de produits de luxe.


Les marques de luxe autonomes chinoises doivent être "Debout", et le prix élevé n 'est pas l' accumulation et l 'empilement de coûts matériels excessifs de production et d' utilisation, mais derrière elles un système parfait et la culture centenaire.

Lu Xiao, professeur assistant de marketing à l 'université Fudan, estime que la formation de produits de luxe en Chine exige trois éléments principaux: l' enracinement de la culture chinoise, l 'artisanat et la compréhension des gestionnaires de produits de luxe.

"UE Yue", a déclaré M. Ban Shang Ying, cofondateur de Hong Kong: « les produits de consommation de premier ordre sont souvent liés à des marques de réussite, à une qualité exceptionnelle, à des concepts de conception, voire à une accumulation historique, à la culture, et plus profondément, les produits de luxe sont en fait un mode de vie, alors que l 'objectif de "UE Happy" est d' offrir un goût unique à la vie d 'un homme réussi d' aujourd 'hui avec l' hui l 'essence de la culture traditionnelle chinoise ».


 
  • Related reading

Site Web

Daily First
|
2011/11/30 11:48:00
23

Les Marques De Plein Air Sont Très Inquiètes & Nbsp

Daily First
|
2011/11/30 10:59:00
16

La Guerre Des Prix Est Inévitable - Asie Du Sud - Est: Commandes De Vêtements Chinois À Faible Coût

Daily First
|
2011/11/30 8:29:00
5

Violation De L'Industrie De L'Habillement Ou En Champ De Bataille De Commerce Électronique En 2012

Daily First
|
2011/11/29 13:14:00
13

Ouvre Le Magasin "Nouveau" Gestion De L'OMI

Daily First
|
2011/11/29 10:32:00
23
Read the next article

Japan Short Costume Marketing & Nbsp

Entre la fin d 'octobre et le début de novembre, les marques japonaises de vêtements d' hiver n 'ont pas été très bien vendues, mais à l' heure actuelle, les marques féminines sont entrées dans la phase de commercialisation d 'hiver, le tricot, les vêtements de laine sont très populaire sur le marché et sont devenus des éléments populaires essentiels pour les femmes cet hiver.