Home >

L'Industrie Américaine De La Tendance Croissante À D'Importants Investissements Sud

2011/12/29 8:50:00 6

Selon les médias, de fabrication américaine d'élargissement du Sud

Tendance

Apparemment.

Avec un investissement de 5,1 milliards de dollars dans le Michigan septentrional, les véhicules utilitaires ont investi 2 milliards de dollars supplémentaires dans la construction de nouvelles usines dans le Texas méridional.

Les véhicules Ford ont investi 1,1 milliard de dollars dans la construction de nouvelles usines dans l 'État du Missouri pour renforcer la production de véhicules commerciaux.

Plus de Chrysler, les trois plus grandes entreprises automobiles permettra de créer 2 millions d'emplois nouveaux.

L'industrie américaine "Sud" depuis 1990.

Après la crise financière, les grands constructeurs automobiles aux États - Unis et de l'Union (20) a considérablement réduit les salaires des travailleurs afin de parvenir à un accord, le coût de la main - d'œuvre du Sud, à réduire de manière significative "Sud" évolution accélérée.


Des entreprises automobiles aux États - Unis également ajouter "Sud".

En novembre dernier, Toyota Mississippi

Nouvelle usine

Le salaire horaire de travail seulement 15 dollars, General Motors a le salaire horaire 80 $plus nettement réduite.

Plan de Toyota - 2012 de doubler le nombre de travailleurs, et de renforcer le principal véhicule de "Carola" de la production.

La société américaine Boston Consulting Corporation prévoit que les coûts de production dans le sud des États - Unis seront inférieurs à ceux de la Chine d 'ici à 2015, compte tenu de l' augmentation rapide des coûts de main - d 'œuvre en Chine et des différences d' efficacité de la production.


Dans le même temps, la dépréciation du dollar des États - Unis a également accru la compétitivité des exportations des États - Unis, et la production manufacturière a connu une nouvelle tendance à revenir de l 'étranger.

Outre l 'industrie automobile, la société Boeing, qui n' avait pas d 'usine dans le Sud, a commencé à installer de nouvelles usines dans l' État de Caroline du Sud.

Selon les estimations de Boston Consulting Corporation des États - Unis, le retour de l 'industrie manufacturière axée sur le Sud - est créerait entre 2 et 3 millions d' emplois aux États - Unis, ce qui réduirait le taux de chômage actuel dans le secteur non agricole (8,6%) de 1,9%.

  • Related reading

Les États - Unis Et De L'Inde Ont Considérablement Diminué, Les Importations De Coton De Qualité D'Arrivée

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 15:07:00
24

L'Environnement International Difficile De Rebond & Nbsp; 11 Mois De Filage De Vêtements De Croissance "Frein À L'Exportation"

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 14:55:00
6

Gagner Le Marché Avec La Qualité & Nbsp; Autriche Northland A Été Recommandé

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 12:03:00
27

China Clothing In Australia 'S Clothing Market

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 11:45:00
67

Nouvelles Prescriptions En Matière De Sécurité Et De Qualité Pour Les Textiles

Perspectives mondiales
|
2011/12/28 11:28:00
6
Read the next article

"Pays" Émergents Deviennent De Concentrer Les Investissements Sur Les Petites Et Moyennes Entreprises Japonaises

D 'après les médias japonais, les facteurs favorables à l' investissement dans les pays émergents diminuent en raison de l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre, notamment en Chine et en Thaïlande, et les PME japonaises ont commencé à installer des usines de production dans de « nouveaux pays » tels que le Cambodge et Le Bangladesh.