Home >

Bijoux Bizarres "Sept Péchés"

2012/2/17 10:18:00 81

Collier De Bijoux

La fiertéCollierUn écran comme un paon mâle montre l'essence de la fierté, etCouleurDeCollocationIl a également délibérément choisi des couleurs exagérées.



Le collier de la jalousie, la « jalousie » comme l’un des sept péchés, a été transformé par le designer en mauvais yeux, révélant un cœur sombre qui ne pouvait accepter le succès des autres


{page _Break}

Le collier de cupidité, conçu autour du cristal jaune comme un symbole d'argent, révèle la cupidité de l'un des sept péchés.




Inutile de dire que la forme de ce collier laisse deviner la cupidité.


{page _Break}

Collier de désir, les membres entrelacés expriment le désir humain, tandis que l'ornement de trois rubis est une métaphore sombre des fruits interdits d'Eden.






 

Un collier paresseux,AméthysteLe collier se distingue par son contraste rubis, tandis que les pointes d'or ornées autour ajoutent un look rétro.




{page _Break}

Collier de colère, coeur rouge inséré dans le couteau de colère, n'est - ce pas très délicat?




 

 


Une marque a besoin d'une reconnaissance pour faireConsommateursGardez ça à l'esprit.Tout comme Love Mark appartient toujours à Cartier, le pendentif de la clé est le logo de Tiffany & Co. Stepehen Webster a gagné en popularité avec son style bizarre de bijoux parce qu'il était tellement existentiel, ainsi que la popularité des vampires, que les bijoux de la série "sept péchés" ont été recommandés par les médias dès leur lancement.

  • Related reading

Chanel T 'Emmène Au Printemps 2012.

Magasin de bijoux
|
2012/2/14 15:59:00
37

Les Yeux Qui Brillent

Magasin de bijoux
|
2012/2/14 15:19:00
52

Il Y A Plein De Désir De Sens De Collier Sept Péchés

Magasin de bijoux
|
2012/2/11 8:30:00
38

Paysage D 'Oreille Au Printemps Et En Été

Magasin de bijoux
|
2012/2/1 14:17:00
71

Romantique Anneau De Luxe

Magasin de bijoux
|
2012/2/1 14:02:00
58
Read the next article

The Big Shopping Trend & Nbsp

Depuis septembre dernier, les ventes dans plusieurs grands magasins de Guangzhou ont continué de baisser à moins de 10%.Au cours des trois premiers trimestres de l 'année dernière, l' augmentation du total des ventes au détail de biens de consommation a chuté de 4,7%.Et depuis la onzième semaine de l 'or de l' année dernière, jusqu 'au début du printemps de cette année, le "rabais" des grands magasins de Guangzhou n' a pratiquement pas cessé.Ce phénomène est "