Home >

High Profit Attraction & Nbsp; Clothing Marketing In Beijing

2012/3/5 12:52:00 23

High Profit Costume Beijing

La place de Madame Wang se situe à un carrefour de mots T, et c 'est ce qu' elle gagne chaque jour en travaillant dur.

Elle se rend toujours au stand avec son fils pendant cinq minutes après avoir choisi quelques vêtements neufs qu 'elle n' avait pas l 'intention de vendre.

Ces vêtements sont importés de Guangdong par Madame Wang, elle est principalement en gros dans le magasin bairong le jour, alors que le soir, elle choisit quelques nouveaux articles pour essayer le "marché de détail" de l 'eau, afin de se référer au prix de gros de ses vêtements.

Chaque jour, Madame Wang reste sur son stand pendant environ trois heures, elle n 'appartient pas au propriétaire du stand qui a pris l' initiative d 'attirer les clients.


Quant à

Commerce

"Madame Wang n 'est pas d' humeur", demande la clientèle, elle offre, la clientèle parle, elle refuse.

"Les clients qui resteront dans votre kiosque, en fait, peu importe si le prix peut être bon marché quelques dollars, le kiosque de vêtements ne sont pas trop chers, il n 'est pas nécessaire de s' enliser trop sur le prix, j' ai mis en place la stabilité des prix de l 'habillement peut donner confiance.

Pour moi, ce que j 'aime vraiment, c' est le commerce de détail des clients qui s' intéressent au style de vêtements, pour les entreprises de gros de référence. »


  

Il fait chaud.


Tous les soirs, avec Madame Wang sur les stands communautaires du jardin de syro, il y a une vingtaine d 'opérateurs de magasins de vêtements, dont une bonne partie ressemblait à Madame Wang.


"Et beaucoup."

étranger

"Mais non pas très fixes, ils se rendent soit en voiture pour vendre quelque chose qui subventionne le ménage, soit ils se rendent dans la région pour essayer d 'exploiter des" débouchés commerciaux "à plein temps.

Mme Wang n 'a pas fait preuve d' hostilité à l 'égard de ces "étrangers" qui, à son avis, n' ont pas eu d 'impact sur son industrie du vêtement "au maximum sur le chiffre d' affaires".


En fait, même si ce n 'est pas très "coeur", les affaires de Madame Wang sont plutôt bonnes, "il n' est pas très difficile de vendre une dizaine de vêtements par jour".

Cela a également influencé son opinion sur le nombre croissant de « Visages de terrains » inconnus « qui, sans doute, sont de plus en plus nombreux à s' associer à l 'atmosphère d' affaires créée par la chaleur de l 'incendie et à stimuler l' enthousiasme des habitants des communautés avoisinantes en matière de consommation ».


Maintenant, Madame Wang et elle

Philosophie d 'entreprise

Ainsi que la flambée de plus en plus violente de la communauté de Silo Park "de l 'industrie de la Terre" est le reflet de l' expansion de l 'intérieur de l' industrie de l 'habillement.


Bien qu 'il n' existe pas de statistiques officielles sur le nombre actuel de rues où se trouvent des "Squatters", beaucoup de rues sont occupées depuis Beijing.

D 'après une enquête menée auprès de près de 60 vendeurs de terrains situés dans six rues communautaires de Beijing, on peut actuellement qualifier de tempête de feu l' activité des terrains.

  • Related reading

Shanshan: Changement De Canal Mène Où?

Marché
|
2012/3/3 17:41:00
8

Les Prix Augmentent Le Coût Non Résolu Bon & Nbsp; Près De 2000 Marque De Loisirs De Lutte

Marché
|
2012/3/3 14:29:00
5

Comment Les Consommateurs Peuvent - Ils Se Protéger?

Marché
|
2012/3/3 11:19:00
21

Résumé De La Semaine De Coton Tissé En Chine (2.23 À 29)

Marché
|
2012/3/1 11:20:00
19

Jacquard Fabric

Marché
|
2012/2/28 14:10:00
30
Read the next article

Le Diable Maigrichon De La Semaine De La Mode 2012

Au début du printemps, à la saison de maigrissement, les mm ont essayé toutes sortes de méthodes de maigrissement pour voir comment les supermodèles maigrissent.