Home >

ZHEJIANG TEXTILE EXPORT

2008/11/25 0:00:00 10230

Zhejiang

En tant que province manufacturière du Zhejiang, les difficultés de cette année ont touché de nombreuses petites et moyennes entreprises privées.

Au cours de l 'année écoulée, l' industrie textile de Shaoxing n 'a réalisé en moyenne que 0,2 yuan par mètre de tissu, réparti entre les chaînes de teinture et d' impression, et n 'a réalisé que quelques cents de bénéfices par mètre de tissu.

Pour survivre, ils se tournent vers le marché intérieur.

"Les États - Unis n 'ont que 300 millions d' habitants, la Chine a plus de 1,3 milliard, si les circuits de commercialisation intérieure sont ouverts, quelle est la taille de l 'espace!"

Un chef d 'entreprise textile qui se propose de promouvoir le marché intérieur a informé les journalistes.

fait le sait, a reçu un ou deux gros liste, à un an d'affronter le passé - même styles sont par ordre de fournisseurs, avec le temps, ont été de pute "paresseux"

Aujourd'hui, la pformation de ventes intérieures, de vente, de conception, de production, de tout faire moi - même, la nature et le cent de goût.

Toutefois, un zheshang comme dit: plutôt que de rester à la maison et mourir, plutôt que de sortir, peut - être tué peut - être vivante!

Les journalistes zheshang des différents secteurs s'efforce de pformation et d'écouter leur parler de "l'expérience et le sentiment de l'exportation de ventes intérieures.

doux – "caravane de visée du marché du Midwest durant le premier semestre de cette année sur plusieurs grandes entreprises textiles Zhen Tie Xi Xiangshan, Zhejiang, le Midwest pour textile Baotuan dans la base, les ouvrir des canaux de vente

C'est un énorme changement local: Tu sais, juexi assis sur "pendant plus de vingt ans de tricotage de la première sortie de Zhejiang Zhen" réputation de la Ville, plus de 1 000 entreprises afin de former une chaîne de l'industrie d'exportation complète; leurs clients, surtout des grandes sociétés de renommée mondiale, tels que Le "Nike", "a", "le Puma" et ainsi de suite.

"ordre stable, les bénéfices relativement élevée, etc., l'agglomération des avantages des facteurs, que la ville a entreprises depuis de nombreuses années à l'aise.

Le Président du Groupe local des aigles, Chen, a déclaré à la presse qu 'un certain nombre de commandes de vêtements en tricot arrivaient et qu' en quelques jours seulement, les entreprises étaient en mesure d 'achever le tissage, la teinture, l' impression, le traitement des vêtements, l 'emballage, et les sociétés de commerce extérieur et les distributeurs étrangers avaient pris l' Initiative de se rendre à la porte.

Jai Xi ville de production de tissus, plus de 80% des vêtements exportés vers les États - Unis, l 'Europe, le Japon.

Mais au fil des ans, non seulement l 'industrie textile a souffert, mais l' industrie textile dérivée, comme la machine à coudre, l 'habillement, a connu des difficultés à des degrés divers.

Après plus de 20 ans de photographies textiles, je me suis rendu compte que ça ne pouvait pas changer!

En juin dernier, le projet de construction de la cité des textiles et des vêtements dans le district de Kaifeng, dans le Henan, a été mis en chantier par un groupe d 'entreprises de bonneterie, telles que le grand aigle, Fu Tong et d' autres, avec un investissement de 1,2 milliard de yuan.

Pourquoi Henan?

L 'exposition donne plusieurs raisons: la forte densité de la population, le développement des pports, le faible coût de la rigidité, l' étendue des rayonnements commerciaux...

il y a une raison très important, est la personne

"dans le Zhejiang, beaucoup de salariés fait six mois, rentre à la maison ou s'écoulant vers d'autres fabricants, qui nous manque de stabilité de l'équipe de travailleurs qualifiés, l'ensemble du produit sur la qualité

La zone centrale est riche en ressources humaines, on fabrique à la famille porte, les employés peuvent prendre soin de la famille, pas de soucis.

le commerce extérieur avec les deux notions totalement différentes

Le commerce extérieur de base est le traitement de l'échantillon, la livraison à temps, d'autres pas.

Mais le commerce intérieur, de la conception, de la production à la vente, les canaux sont eux - mêmes de pavage, c'est presque un nouveau départ.

陈照 comprendre est que les personnes les plus facilement de consommation le plus approprié pour leurs produits.

Treize - "Nous avons localisé la production de tricots à l 'intérieur de bas de gamme, de construire une" caravane "dans les grandes villes et les campagnes, une" caravane "est un supermarché mobile de vêtements, les agriculteurs peuvent acheter à la maison des vêtements tricotés de même qualité et prix que les produits d' exportation.

Bien entendu, il n 'est pas exclu qu' une fois que le moment sera venu, il y aura aussi des magasins spécialisés dans les grands magasins. »

"Les commandes ne sont pas tristes, les gens sont paresseux, les entreprises perdent le courage et la capacité de faire face aux difficultés.

I) La dépendance vis - à - vis de l 'exportation est l' expression d 'un manque d' esprit de crise et d 'esprit d' entreprise. »

Comme Chen.

Comme les photos de plusieurs grandes entreprises.

Ils ont décidé de saisir l 'occasion qui leur est offerte de construire une grande base textile, de construire leurs propres canaux de vente, tout en continuant à faire le commerce extérieur, de reprendre le monde du commerce intérieur.

Treize millions d 'acides - 80 millions de dollars tous les deux ans, jusqu' à présent aucun produit n 'a encore été produit.

Ses jouets seront mis en vente dans le delta à la mi - décembre, et il est actuellement occupé à préparer les canaux de vente, en tenant compte de la base de production de sel de mer et de la base de recherche et de développement des technologies de l 'information à Shanghai et à Hangzhou.

Au cours de l 'année écoulée, Fang Guangming Haili Group a exporté 100 millions de jouets en peluche sur le marché américain, dont le prix de vente initial était de plus de 10 dollars des États - Unis, qui ont été virés à plus de 100 dollars en cas de rupture de stock.

Avant le premier semestre de cette année, même un seul client des États - Unis, plus de 20 entreprises de pformation de Hailey n 'avaient pas pu produire ses propres commandes et les commandes avaient été externalisées vers des dizaines d' usines de jouets voisines.

Mais au second semestre de cette année, les commandes de jouets en provenance des États - Unis ont fortement diminué.

La production totale a diminué d 'environ 30% par rapport à la même période de l' année dernière, malgré les efforts déployés par Hailey pour développer le marché européen.

Beaucoup de fabricants chinois de jouets ont perdu la boule.

Et la lumière n 'a pas changé.

Parce que l 'année dernière, après le rappel des jouets, Fang Guangming a senti la crise et a commencé à planifier le marché intérieur.

"Se spécialiser dans le commerce extérieur, c 'est comme marcher d' une jambe, même s' il n 'y avait pas de tempête financière, une fois qu' un problème comme celui de l 'an dernier à la météo, c' est mourir.

Ouvrir le marché intérieur, c 'est marcher à deux jambes, même si les risques sont importants, mais aussi de grandes possibilités.

Au lieu d 'attendre de mourir, il vaut mieux s' enfuir, et peut - être s' en sortir.

Fang Guangming.

« le marché des jouets ne sera jamais inexistant, mais il ne peut y avoir de solution que si l 'innovation continue.

Jamais après la vente des jouets signifie la fin, je voudrais, à son tour, peut faire de ce terminal un début de cycle "?

après enquête approfondie, la décision de développer un bon côté à l'intérieur de la combinaison de types de réseau virtuel et en l'espace de phase de jouets: achat de jeux de jouets dans son développement dans le réseau est doté de la vie, l'équivalent de l'enfant en ligne avec un animal de compagnie, et ce Pour animal de compagnie peut avoir une famille, des amis, il y a une foule de petit ami peut communiquer

La conception du jeu est le but de la croissance de l'enfant, le développement intellectuel, mais pas par les parents de l'exclusion.

à décider de l'action

L'année dernière, bon côté entrée de 50 millions de dollars pour le développement des jeux en ligne.

Des jouets d'origine plus traditionnelles de fabrication, et tout d'un coup, dans l'industrie, il est très difficile de frontière.

Au début, un centre de recherche et de développement dans le bon côté veux Jiaxing près de l'usine, Découvre vite n'implique pas le talent de maturité.

A Compte tenu de Shanghai, Hangzhou, il dans chaque branche: Shanghai est à Metropolis, pas de jeux en ligne des talents; Hangzhou comme l'animation, il y a beaucoup de talents et de la technique de la technologie industrielle.

un an, Haley Group a jouets "net" série de marques, réseau de droits de propriété intellectuelle

Toutefois, il n'y a pas de tels appareils de chaînes de magasins comme le jouet sur le marché, comment vendre leurs produits?

L'investissement de 30 millions de yuan et un bon côté, les canaux de vente dans la région du delta.

"Bien que beaucoup de cette année il n'y a pas de sortie, mais au premier semestre de 2009, on peut voir des avantages".

Homologues de la tempête financière est soumis à l'impact, de l'ordre de à l'intérieur et à l'extérieur des jouets Haley a réservé jusqu'en mai de l'année prochaine, bon côté de confiance.

ont leur propre marque, leurs compétences, leur mode de vente, Haley ne repose pas sur des technologies dans la production OEM, la production de jouets en peluche de consommation n'est plus simplement, pour des réseaux de caractéristiques de l'époque de l'innovation audacieuse, a gagné d'avance

Bon côté, à la première machine, à l'attention de l'information.

Par exemple, tous les jours, il va voir le message de référence, article en l'analyse des jouets du développement des entreprises a atteint plus de dix articles, il est conscient que l'industrie du jouet nationales déjà en première ligne de ne plus tôt, flexible sera éliminée.

amer – vêtements de marque temporaire rêves échoués "bien sûr, je mesure que le commerce extérieur d'une certaine" de pute lazy ', avec des partenaires d'affaires de Hong Kong, après discussion on pense toujours que les trop difficile à faire.

Directeur général de la société Shenzhen Bao Dragon vêtements Co. 陈德忠 faire de vêtements de traitement déjà plus de 10 ans, de grandes tempêtes vu beaucoup, maintenant regarder autour de leurs homologues un se faire le commerce, ou de la fermeture de l'usine, il a décidé de continuer à faire de l'ordre:

en fait, depuis 1996, une usine depuis qu'il a un rêve: le commerce extérieur, par l'accumulation de capital, puis dans le pays de créer sa propre marque, "superbe tour"

C'est ce qu'il veut, également en action: en 2003 à Shenzhen a loué un atelier, prévu comme base de traitement intérieur; enregistre également trois les marques.

tôt fait tant d'années à préparer, en cette année de tant de l'usine tourne le commerce extérieur les circonstances, pourquoi a - t - il au lieu d'abandonner?

"J'ai un ami affaires, il le premier semestre de cette année, de commencer à penser à les échanges intérieurs, maintenant, l'usine a fait faillite.

Cette leçon, je vois beaucoup de choses.

"par exemple, votre équipe de conception a dépensé beaucoup d'énergie de plusieurs séries de vêtements, pas encore sur la liste, peut - être déjà vendu sur le marché ouvert

Les résultats, d'autres choses vendu, votre mais parce que le coût élevé des prix noble et l'arriéré dans l'entrepôt – vêtements de faux phénomène très grave sur le continent.

Les petites entreprises comme nous, si on le faire plusieurs fois, ne peux pas la prendre.

écologique de l'environnement intérieur que de mauvais 陈德忠, dû à des vêtements à ordres du commerce extérieur dans le même temps, de trouver d'autres possibilités

"fabrication pas, je vais faire du secteur des services.

En mai dernier, Chen dezhong a investi dans la construction de la plus grande ville locale de beauté automobile de Zhuji, Zhejiang.

« j 'ai fait des études de marché, les conditions économiques de la population sont meilleures, de nombreuses familles ont déjà deux voitures, et les services d' autobus doivent être à la hauteur.

En outre, le même grand site, Shenzhen peut - être trois fois plus cher que Zhuji, mais le tarif des services est presque le même.

La beauté automobile est une nouvelle industrie, je pense que les chances sont plus grandes.

Chen dezhong.

13 ~ créer une marque de vêtements, il faut au moins 3 à 5 ans de formation.

Ce laps de temps, les entreprises doivent avoir une très grande résistance et de détermination, d'établir des canaux de vente dans tout le pays, de la publicité dans les médias, le coût, la société en général, n'a pas pu le supporter.

"C'est une société de commerce extérieur commerce à l'intérieur de la société la tendance à construire la marque de la période, les coûts seront plus élevés

J'ai discuté avec des partenaires d'affaires après la décision, ou de ne pas prendre cette route. "

陈德忠 comme ça.

épicé jetée dans la mer Rouge - de trouver des possibilités Shasha, un sur le marché intérieur a lancé au cours de la première moitié de textiles de marque, a été dans le pays a ouvert de plus de 80 magasins, Hangzhou a 8

Et le Groupe de Feng Yi derrière elle, Shaoxing, une maison à la teinture de textiles à base d'entreprises privées.

Bien que l 'industrie textile soit très compétitive et peu rentable, le textile domestique est incontestablement un secteur pleinement compétitif, et pourquoi le passage d' une mer Rouge à l 'autre?

Le Directeur général de Shark International Group Limited, Wang Jian, a déclaré: « la pformation des entreprises ne peut pas entrer aveuglément dans des domaines inconnus.

Fengyi Groupe est une teinture textile, l 'industrie et les ventes en aval sont toujours soumises à des contraintes, les entreprises ont beaucoup de mal à franchir l' espace.

Développement de la marque de textile, est l 'intégration de la chaîne industrielle.

En outre, la rentabilité des textiles domestiques est beaucoup plus élevée que dans l 'industrie de la teinture et la valeur ajoutée des marques commerciales et des actifs incorporels est plus grande. »

Shark a localisé le marché haut de gamme.

  • Related reading

Des Chaussures Et Des Vêtements De Fujian Poursuit La Marchandise

Attention au personnel
|
2008/11/25 0:00:00
10279

Hongyun Chaussures Square Dongguan Marché Voté Milliards De Yuan

Attention au personnel
|
2008/11/25 0:00:00
10265

Shishi D'Exportations De Chaussures D'Ajouter De Nouveaux Jetons

Attention au personnel
|
2008/11/25 0:00:00
10239

Wu Ai Zhuang Zhuang Cheng Rong Guo Ji Wei Zheng System Certification

Attention au personnel
|
2008/11/24 0:00:00
10248

Cette Année, Les Fabricants De Chaussures Devrait Augmenter De 2 Millions De Shishi

Attention au personnel
|
2008/11/24 0:00:00
10227
Read the next article

L 'Industrie Textile Chinoise A La Foi De Surmonter Les Difficultés