Home >

Xue Jianxiong Négocie Avec Les Commerçants Pour Gagner De L 'Argent.

2014/11/17 13:36:00 19

Magasin N.

Ici.

Chapeau de chaussure

Le petit livre du réseau vous présente l 'investissement dans le commerce ne ferme plus les yeux pour gagner de l' argent.

La réponse de l 'investisseur principal Xue jianxiong est que, bien que certains commerces aient encore une valeur d' investissement, l 'époque de l' achat de magasins fermés, comme les années précédentes, est révolue.

Xue jianxiong, homme de Fujian, est un ancien investisseur dans un magasin, depuis 2008, Xue jianxiong a gagné beaucoup d 'argent dans l' investissement, mais aussi beaucoup de ratés.

Le magasin d 'investissement a reçu un rendement de 12%.

"En fait, j 'ai investi pour la première fois dans la maison de Fujian, mais les revenus de l' investissement sont très mauvais."

Xue jianxiong a déclaré à la presse qu 'avant de venir à Shanghai, il était déjà dans la troisième ligne d' un ancien magasin d 'investissement urbain du Fujian, mais qu' il découvrait que le magasin local coûtait cher et que le loyer était très bas.

Xue jianxiong découvrit par la suite qu 'en raison de la petite taille de la population urbaine et de la taille limitée des entreprises, les gens dépensent généralement leurs maigres ressources pour des investissements financiers et que peu d' entre eux vont ouvrir des magasins.

En plus de faire des affaires dans les grandes villes, les petites villes mettent davantage l 'accent sur vos relations et vos ressources locales.

Dans le même ordre d 'idées, l' exploitation d 'un magasin est plus facile à réussir et, à l' inverse, à échouer, ce qui fait qu 'il est souvent difficile de créer une vague d' investissements à grande échelle.

Mais Xue jianxiong découvre que la situation est inverse dans une métropole comme Shanghai.

"J'ai toujours pense que la clé d'investissement des magasins de voir le trafic de personnes, le trafic de personnes à ne pas y aller, les magasins de location certainement difficile à bon prix, même difficile à louer".

Xue - dit.

Quand en 2009, Xue - a à un prix 9000 EUR / m2 d'un magasin central pour l'avenir de Shanghai Nanqiao Vert, mais en raison de la position n'a pas choisi, ce magasin porte peu après, donc le magasin souvent une commutateur, après une longue période de temps ne peut pas être loué.

En 2011, Xue - Nouvelle

Investissements

L'un des grands magasins, la position de l'or est situé à Shanghai Nanqiao Zhen Centre, parce que tout le quartier a mature, et la position de ces magasins et formidable, la conversion, la location de retour d'investissement peut Xue - chaque année jusqu'à 12%, ce qui n'est pas au cours des deux dernières années, l'augmentation de l'excès de retour d'investissement apporte le prix de ce corps de magasin!

Sans souci de vide à un magasin est difficile à vendre

Bien sûr, même si c'est un ensemble de magasins d'investissement en 2009, bien que les revenus locatifs pauvre, mais en raison de 2011 introduit des maisons d'habitation de limitation d'ordre d'achat, n'est pas limitée pour l'achat de magasins est devenu bobo le parfum du marché de l'argent a poursuivis, soit les développeurs ou des investissements, des magasins comme outil d'appréciation de potentiel d'investissement infini.

Mais entrer en 2014, Xue - lors de l'examen des magasins, mais clairement sentir la sensation de marché "amer".

"L'investissement des magasins de Shanghai il y a deux ans, c'est vraiment idiot de l'argent à vitesses multiples, de peur de ne pas gagner de l'argent, mais tu ne peux pas acheter, les prix ont augmenté.

Mais cette année, c'est en raison de la relation de l'ensemble de l'économie de la récession, l'ensemble du marché de l'immobilier et sont soumis à une période d'adaptation, j'ai trouvé des magasins de Shanghai Central beaucoup de bonnes positions étaient vides, dans le passé, l'absence de flux de personnes seulement où la banlieue de si haut taux d'inoccupation ".

Xue - analyse, c'est pour les développeurs de ces dernières années de faire vite, construit un grand nombre de magasins de la ville à une concurrence dans des magasins de la ville trop intense, de taux de vacance de loyers et de la baisse des taux de rendement.

Un autre changement très important est le fait que la croissance rapide du commerce électronique au cours des deux dernières années s' est rapidement emparée des commerces traditionnels, ce qui a compliqué la tâche de nombreux commerçants.

En fait, dans le passé, les commerçants ont joué deux rôles dans la vie économique, à savoir la propriété matérielle de l 'investisseur en tant qu' immobilisations et les fonctions commerciales qu 'ils exerçaient naturellement.

Par conséquent, même si les nouveaux commerçants n 'avaient pas pu louer pendant une demi - heure, les propriétaires n' auraient pas été très pressés même six mois après avoir été interrogés.

Après tout, sa valeur s' accroîtra rapidement avec l 'urbanisation, en particulier avec le développement des zones adjacentes aux commerces.

Cela signifie que, même si les magasins vides, c'est la partie de la valeur ajoutée unique peut également que le profit n'est pas cher.

Mais la prévalence de ces investissements Xue - que l'idée même de indique une bulle accumule rapidement.

"En fait, le début de l'année dernière, j'ai été et des amis, des magasins de la mousse est très grand, une courte période de temps ou de ne pas investir, aujourd'hui, le marché du logement semble avoir atteint un point d'inflexion, le règlement politique du Gouvernement a dû à nouveau à partir de l'inhibition de la hausse rapide des prix devient de sauvetage, et cette ville beaucoup d'effet c'est difficile à dire.

Et des magasins de sauvetage est que plus difficile, car tant que l'urbanisation n'est pas terminé, le volume de la demande potentielle de logement urbain reste élevé, mais de l'immobilier commercial mais il n'y a pas de demande de rigidité, et que le taux de vacance de plus en plus, les prix ont également présenté comme "traces de déclin.

Xue - dit.

Xue - a dit qu'il a un ami de la main de 600 mètres carrés de magasins, depuis la marmite un locataire parce que les affaires ne sont pas bonnes après la fermeture de la porte, jusqu'à présent, son magasin reste vacant, quand on peut louer le cœur n'est pas le fond, mais elle hypothèque de Près de 10 millions de yuan par mois de la Banque, cette pression à quand elle avait 3 ans avant les magasins n'est pas pensé.

Dans le même temps, le marché de la location des magasins de froid, le marché des magasins sont dans l'hiver.

En fin de compte, les investisseurs sont très réaliste, voir gratifiant, il a vu le marché suivre; froid peut hésiter à regarder, à investir dans d'autres marchés.

Depuis deux ans, il n 'y a pas de souci jusqu' à maintenant beaucoup de nouveaux magasins sont difficiles à vendre.

Xue jianxiong conclut: « Je pense que l 'immobilier commercial a connu 10 ans de développement de l' or et qu 'il est temps d' arrêter de s' adapter, après tout, il n 'y a pas de cent jours de rouge, faute de quoi, si les taux de vacance de postes augmentent à l' avenir, les prix des magasins finiront par s' effondrer. »

Investissement de magasin

Est - ce que tous les magasins ne valent plus la peine d 'investir alors que le marché est refroidi par la chaleur?

Bien que les magasins ne soient plus aussi faciles à vendre que par le passé, tous les commerçants n 'ont plus de valeur d' investissement, il peut y avoir de meilleures possibilités d 'investissement dans l' avenir, cela dépend de votre vue d 'investissement.

Ce n 'est pas parce que la porte va traverser le métro que l' on va construire un quartier de luxe que le magasin situé à la croisée des chemins doit faire...

Xue jianxiong pense qu 'il est essentiel d' éclaircir trois questions: Combien de personnes passeront devant le magasin à l 'avenir?

En fin de compte, c 'est la clé de tout cela.

Si le magasin est construit dans l'air des près de la pratique du trafic, chaque voiture pour voiture, mais en raison de stationnement gênant, beaucoup de gens ne sera pas votre client, alors la prospérité de ces entreprises n'est qu'une illusion.

Inversement, si votre magasin non seulement de construire sur le bord surélevé afin de faciliter la circulation, et de l'autre côté de la rue, il y a un grand centre commercial, il y a assez de place de stationnement peut faciliter le stationnement de moyeu de pport public est à la fois, que des magasins est relativement plus Le potentiel d'investissement.

Et de réalisation de tendance globale de gestion des magasins de voir à l'avenir, tous les magasins de marchandises sont très difficiles à très grande augmentation de l'espace, parce que quelque chose de ce genre de magasins de vente peut facilement être boutique substitués, et des magasins de tous les services et l'expérience ne peut être le magasin substitué, par exemple un restaurant, bar, KTV, physique, de la cosmétologie la coiffure, etc., ces domaines n'importe quel énorme pour le développement du commerce électronique, il est impossible de remplacer.

Et avec de plus en plus

Commercial

Complexe construit l'avenir de choc des magasins ordinaires dans la rue de petite taille sont également de plus en plus grand, car l'avenir commercial lui - même ne sera plus les consommateurs les plus précieux de l'expérience de divertissement faire du shopping, qui est le plus important.

  • Related reading

Com.NET.CN Xialingmingjiaoyouxiangjiaoyouyidaozhengjiushengzhuanjiushizhuangshichangjieguan.Com.NET.

Interview
|
2014/11/15 15:35:00
18

Le Parler De Pformation Et De Mise À Jour De Sortie Dans La Marque Des Entreprises Textiles

Interview
|
2014/11/15 10:56:00
33

La Conception De Vêtements 赵卉洲 Force Collective De L'APEC

Interview
|
2014/11/15 9:32:00
187

L'Argent Est Un Mal Plus Riche De 240 Millions De Dollars, Maman N'A Pas Fait Son Propre Bonheur

Interview
|
2014/11/14 8:57:00
75

Visite De L 'APEC Fournisseur De Tissu Lin Ping, "Tissé" Pour Un Nouvel Avenir

Interview
|
2014/11/13 22:05:00
59
Read the next article

Procédé D 'Identification D' Un Groupe Cible De Consommateurs Dans Un Magasin De Vêtements

Chaque magasin de vêtements souhaite acheter des produits auprès des groupes de consommateurs visés, car c 'est ce qui compte le plus.Quels sont donc les moyens scientifiques et techniques qui vous permettent de mieux cibler votre propre groupe cible de consommateurs et comment analyser votre flux de clients?