Home >

L 'Acquisition De GXG Par LVMH Est Évaluée Différemment.

2015/12/7 20:32:00 46

LVMHAcquisitionGXGParticipation

Deux ans plus tard, après l 'échec des négociations d' achat de vêtements samma en 2013, il semble que la marque gaxg et sa société mère, zhe mushang, aient trouvé une plus grande fiabilité, mais leur évaluation est aujourd 'hui différente.

Selon des informations parues dans la presse extérieure, la société privée l capital \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\\

L 'équipe de direction du GXG conservera les 30% restants.

Il convient de noter que si l 'acquisition réussit, ce prix est bien inférieur à celui de l' acquisition de 71% d 'actions par samma, qui était de l' ordre de 2 milliards cette année - là, pourquoi GXG a - t - il accepté, deux ans plus tard, d 'accepter une sous - évaluation plus poussée pour vendre l capital \ \ 13 \ \ 10 \\\ \ Asia, alors qu' il s' était surtout investi en tant qu 'actionnaire minoritaire.

GXG a été fondée à la fin des années 70 par les frères Gill et Green, créé conjointement avec la société Hongkong Silver Boxing Investment Company Ningbo et jeska Clothing Co.

Selon une source bien informée, la marque GXG était en feu depuis quelques années, à peu près comme les oiseaux de la paix et les capines, mais elle s' est ralentie ces dernières années en raison du mauvais état général de l 'industrie du vêtement.

L 'équipe de gestion centrale du GXG comprend des architectes issus des oiseaux de la paix.

Les hommes de la marque GXG sont distribués dans plus de 1000 magasins et magasins en Chine, et les données publiées indiquent que la société mère Zhe Mu Shang a gagné 1 milliard 398 millions de yuan en 2012, soit un bénéfice net de 206 millions de yuan, soit une augmentation de 40 à 50% par rapport à 2012.

Selon les projections, les bénéfices du GXG atteindront 90 millions de dollars cette année (environ 576 millions de yuan).

Auparavant, treize sui GXG faisait également l 'objet d' une demande d 'achat de vêtements de samma, qui a été publiée en juin 2013 dans un communiqué intitulé "important matters": il est proposé d' acquérir 71% des actions de Ningbo zhongzhe - Shang Holdings Limited, propriétaire de la marque GXG de luxe et de loisirs de haut niveau, avec 1 milliard 980 millions de yuans ~ 2 milliards 260 millions de yuans.

Mais zhongzhe Mu - Shang s' estime à environ 3 milliards de yuan, bien au - dessus du prix d 'achat.

Les différences de prix ont finalement empêché les deux parties de s' engager.

D 'autre part, « l' évaluation de la part de Cabin dans le secteur portuaire à l 'époque était d' environ un milliard, et l 'acquisition du GXG à un prix tel que celle de samma a été jugée un peu plus élevée, si bien que la valeur des actions samma a continué de baisser après La publication de l' avis d 'acquisition ».

Un analyste de l 'industrie du vêtement du courtier en coupons l' a dit à la presse.

L 'évolution de l' industrie de l 'habillement a également influé sur les variations d' évaluation du GXG, analysé par Li zhiqi, Président du Conseil d 'administration de Beijing SHIQI future Marketing Consulting Group.

Les personnes susmentionnées ont également révélé à la presse:

GXG

Les principaux actionnaires sont des investisseurs, les petits actionnaires sont des dirigeants et, après les négociations d 'acquisition de samma, leurs principaux actionnaires cherchent à vendre.

Il a estimé qu 'après l' acquisition par l 'Asia, le GXG pouvait, d' une part, tirer parti de l 'influence d' un groupe international de luxe tel que le groupe LVMH et, d 'autre part, se compléter et se perfectionner sur les plans des canaux, de la commercialisation, etc.

L 'acquisition de la marque GXG pour hommes sera un autre investissement en Chine cette année.

Le 23 janvier 2015, le plus grand groupe d 'exploitation et d' exploitation du sable d 'Atlas (ci - après dénommé « le navire de sable ») a annoncé que l' entreprise investirait dans le sable en tant que capital minoritaire important.

En outre, l capital \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \

Vêtement

En 2013, il a investi dans la marque maquillage des États - Unis et des États - Unis du Guangdong, Maru Maru, avec un taux d 'intérêt de 49%.

L.13.10 capital Asia affirme qu 'elle investit principalement en tant qu' actionnaire minoritaire, mais qu 'elle peut absorber sélectivement la majorité des actions.

La loi de la concurrence dans l 'industrie de l' habillement féminine est toujours en concurrence avec la capture de la mode, et cette partie de l 'avantage est encore à l' étranger, les marquede marque de la Chine continentale ont une teneur limitée en or, tandis que la tendance à la personnalisation de l 'habillement est la tendance chez les hommes de haut niveau.C' est l 'un des endroits les plus intéressants où le GXG a accumulé ces dernières années des données sur la consommation en Chine.

À part le Fonds sous le drapeau L.

Investissement

De nouvelles possibilités, LVMH Group lui - même continue d 'acheter.

Le groupe LVMH a annoncé récemment qu 'il détiendrait des parts minoritaires de la marque italienne de bijoux, repossi, qui a 90 ans d' existence, et qu 'il aiderait la marque à développer son réseau de distribution.

En 2011, LVMH a également acheté Bvlgari (BVLGARI) à un prix élevé de 6 milliards de dollars.

Fondée en 2009 l capital \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\\\\\\

Elle affirme que les relations uniques qu 'elle entretient avec LVMH 13 \ \ 10 suin lui ont permis de mener à bien sa stratégie de croissance axée sur les actionnaires privés en Asie, qu' elle est administrativement indépendante du LVMH, mais qu 'avec l' engagement de ses bailleurs de fonds, elle entretient de solides relations d 'intérêts.

LVMH et l.131 \ \ Kapital Asia réalisent des avantages mutuels en élargissant le réseau et en fournissant gratuitement des informations.

Depuis 2002, le LVMH investit et gère des fonds appartenant à des tiers sous forme d 'actions privées sous forme de parrainage.

LVMH parraine trois entreprises par actions privées indépendantes, chacune appartenant à la société \ \ \ \ \ 13 \ \ 10 \ \ LVMH.

À l 'exception de l. Capital - Asia, les deux autres entreprises comprennent l. Capital (Europe) et l. Real Estate.

En ce qui concerne les préférences en matière d 'investissement, L. Capital Asia a déclaré que « les entreprises que nous recherchons pour les soutenir doivent avoir une forte motivation dans leur domaine d' activité et qu 'elles recherchent habituellement des revenus supérieurs à 1,13 trillion de dollars É. - U.

Bien que nous ne soyons pas opposés à la recherche de sociétés cotées en bourse, nous avons tendance à coopérer avec les sociétés non cotées par le biais d 'un délai d' investissement de 3 à 5 ans.

Les investissements concernent principalement l 'Asie et ne seront réalisés qu' à un stade critique du développement des entreprises: expansion de la gamme des produits et / ou renforcement des opérations internes, expansion des marques et / ou des réseaux de distribution et lancement d 'une expansion internationale.


  • Related reading

Nike, Les Bénéfices De L 'Année Ont Atteint Un Record Historique De 50 Entreprises Innovantes.

Info
|
2015/12/7 17:52:00
41

Le Seul Problème, C 'Est Le Retard.

Info
|
2015/12/7 16:57:00
29

John Richmond Est Fashioneast A Caché L'Achat De Gros Actionnaires?

Info
|
2015/12/6 16:15:00
86

Chung - Chul Mu - Sang Va Probablement Se Faire Racheter Par LVMH.

Info
|
2015/12/5 13:07:00
59

Comment La Perte De J. Crew S' Est - Elle Produite?

Info
|
2015/12/5 10:54:00
31
Read the next article

Shaoxing China Light Textile City

Au cours de la semaine, les ventes cumulées de 14 grandes catégories de tissus de fibres longues sur le marché de l 'entité des textiles légers ont chuté de plus de 23% par rapport à la semaine précédente et de plus de 21% par rapport à la même période de l' année précédente.Ensuite, on va voir des informations.