Home >

Analyse De La Situation De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Au Viet Nam En 2016

2016/2/23 10:22:00 105

Le Viet NamDe TextilesDe VêtementsDe FibresDe L'Inde

Beaucoup.

Viet Nam

Miniature

Textile

Et

Vêtement

Le plan d'entreprise de la fusion, tandis que les grandes entreprises ont recours à diverses méthodes pour retenir les clients, y compris la réduction de prix.

Un de ces 10 dernières années pour la fabrication de vêtements entreprises au Viet Nam, Directeur de la société aux États - Unis et au Japon, dit que la société est confrontée à des difficultés, principalement en raison de à (2015), de l'ordre de très peu.

- EX (2014), la société de prévision de la demande du marché augmente, il a décidé de la création de nouvelles usines Pingyang Province, mais le nombre de commandes est pire que prévu.

Dans le nord et le sud du Viet Nam à de nombreuses petites entreprises, y compris la ville de Hô Chi Minh - ville et Beining, a décidé de faire de la vente aux enchères de drains de l'usine, en raison de la gestion de plus en plus difficile.

Entre 60 millions de Dong et 350 milliards de dong de prix de vente aux enchères, selon le temps de fonctionnement et de la taille de l'usine.

Non seulement les petites entreprises, les grandes entreprises sont également confrontés à des difficultés, par exemple Vinatex le plus grand groupe de vêtements textiles et aller (2015), la croissance de 11% des recettes, mais le bénéfice avant impôts mais avant (2014) ans et même.

Le Directeur général adjoint de la société, Hoang \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\

Vinatex reste pessimiste quant à la conjoncture économique actuelle (2016), et le Groupe prévoit d 'accroître sa productivité de 11% et d' augmenter ses recettes de 8%.

Un autre Directeur principal de la société, Tran \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\\

Selon la source, les fluctuations du dông vietnamien sont l 'une des principales causes de la non - augmentation des bénéfices de la société.

Selon la source, le renminbi chinois s' est déprécié de 4,8%, tandis que les monnaies malaisiennes et indiennes, pays rival du Viet Nam, se sont considérablement dépréciées par rapport au florin vietnamien.

En outre, les prix du coton et des fibres de polyester ont chuté.

Des fibres

Les fabricants, les clients ou pour annuler le contrat de vente.

La concurrence avec la Chine continentale est également un problème pour les entreprises vietnamiennes, et le Directeur de vinatex, Dung, a déclaré que, bien que le coût de la main - d 'œuvre en Chine continentale ait augmenté, les fabricants chinois en Chine continentale continuaient d' avoir beaucoup d 'intérêt par rapport au Viet Nam, Par exemple en contrôlant efficacement l' offre et la demande de matières premières.

Le Viet Nam ne peut attirer d 'autres marchés que si la production de matières premières augmente.

L 'investissement étranger direct dans le textile et l' habillement (FDI) a récemment considérablement augmenté, et selon un rapport, il s' est élevé à 1,5 milliard de dollars en 2015, soit le total des investissements intérieurs au cours des 20 dernières années.

  • Related reading

Analyse De L 'Évolution Des Ventes De Coton À La Machine En 2015 Et 2016

Marché
|
2016/2/23 9:40:00
35

Le Commerce De Détail Doit Changer Pour Relever Le Défi.

Marché
|
2016/2/22 13:21:00
47

Le Marché Du Textile De Fond De Crise

Marché
|
2016/2/21 15:52:00
47

La Plupart Des Entreprises Textiles Ont Ouvert Leurs Portes.

Marché
|
2016/2/18 11:34:00
24

Le Marché Du Coton En Singe Comment Fonctionne La Nouvelle Année

Marché
|
2016/2/18 9:18:00
26
Read the next article

Production De L'Industrie De L'Habillement Peut Être Flexible Dans La Direction De Développement 2016?

Actuellement, la société pour la demande de vêtements n'est pas chaud, c'est plus la poursuite devrait refléter le mode de personnalisation et habiller, pour une variété de vêtements entreprises une petite quantité de défis et opportunités.