Home >

L 'Industrie Du Vêtement De Beijing A Beaucoup Changé: Plus De 1200 Usines De Vêtements Ont Affluer Dans La Folie De Cangzhou & \ \ \ 3534;!

2018/11/20 9:43:00 74

CangzhouMingzhu City Of CommerceGrand Red GateClothing EnterprisesClothing Factory

Selon le quotidien de Beijing: vers la fin de l 'année, à plus de 100 kilomètres de Beijing, Cangzhou, Hebei, a accueilli un pic sans précédent de la saison des ventes.

Beijing Fengtai District

Marché des pactions

216, soit un tiers du marché total des six arrondissements de la ville.

À la fin du mois de septembre de cette année, 207 ajustements de marché avaient été effectués.

Quarante - cinq marchés de la région du grand portail Rouge ont été démantelés, 21 fermés et 8 pformés.

Après l 'évacuation, les hommes d' affaires ont fait la guerre dans le Hebei, Tianjin et dans d 'autres lieux, à proximité de Beijing, la chaîne de l' industrie de l 'habillement à grande échelle de Cangzhou a accueilli plus de 7000 commerçants.

Kim suoping est entré dans la ville de commerce de Mingzhu, Cangzhou, au début du mois d 'août.

Dans le grand portail rouge, elle a mené 28 ans d 'affaires de vêtements, a lu la politique d' admission de Cangzhou, les pports, le logement et d 'autres conditions préférentielles, ainsi que les commerçants de l' ancien marché de Tokyo - hot.

"Je ne m 'attendais pas à ce que deux mois d' installation, l 'effet de convergence de l' entreprise de vêtements est apparu, ma maison est encore très rapide, le chiffre d 'affaires n' a pas diminué!" a vu cette scène de feu rouge, Kim suoping a confiance dans l 'exploitation de Cangzhou, a emménagé une semaine, a acheté une maison et a installé une maison.

Kim suoping a acheté une maison, Cangzhou Mingzhu ville de commerce et de commerce pour les commerçants de Beijing de fournir des logements à des conditions préférentielles, "tout le monde s' est mis à l 'exploitation collective, ne se soucient pas de ne pas faire les affaires après, la maison a été achetée tôt à pied.

De même, le fonctionnement de la ville de l 'ouest de haut - Rouge.

Le 16 août de cette année, Cangzhou Mingzhu ville de commerce et de commerce est officiellement ouvert dans le quartier ouest de la Ville, en tant que marché spécialisé pour le grand portail rouge, a accueilli 2.000 commerçants, un niveau d 'exploitation des hommes, de deux à quatre étages d' exploitation des vêtements féminins, le magasin de haut - Rouge est au quatrième étage.

"Vers la fin de l 'année, c' est la saison de pointe des ventes, de nouveaux clients viennent de passer des commandes, de vieux clients sont toujours occupés."

Dans un nouveau magasin spacieux et brillant, Gao Hong Mei ne peut pas se permettre de parler plus aux journalistes, est occupé à faire les courses et à attirer les clients.

Madame Zou, propriétaire d 'une boutique de vêtements féminins de Tangshan, a commencé à faire du commerce de vêtements cette année.

Mode

Un smoking.

"Pékin a un coût logistique élevé, beaucoup de gens, trop de farce, la commodité de prendre la marchandise ici, la sélectivité aussi.

J 'ai fait un tour, j' ai rencontré beaucoup de magasins et j 'ai l' intention d 'établir des contacts à long terme. »

À Beijing, les grands magasins de porte rouge adoptent souvent le modèle d 'exploitation de "l' ancien magasin après l 'usine", c' est - à - dire avant la vente, derrière la Cour de traitement des vêtements, des économies et une livraison rapide.

Pour répondre à cette demande, Cangzhou est en train de construire les caractéristiques de l 'industrie de l' habillement dans une petite ville, de manière à attirer les usines de pformation de vêtements de Beijing vers Cangzhou, l 'année dernière, après le lancement de la planification des petites villes, a attiré des milliers de chefs d' entreprise de vêtements de Beijing à acheter des terrains.

À l 'heure actuelle, Cangzhou fournit à ces chefs d' entreprise des locaux pitoires pour leur traitement, plus de 400 fabricants de vêtements ont officiellement commencé à produire.

Une production de pformation, une vente en gros, ce type de chaîne industrielle est la principale raison pour laquelle Kong hui a choisi d 'entrer dans Cangzhou.

"Cangzhou non seulement fait des affaires de gros de vêtements plus de commerçants, mais aussi des usines de pformation de vêtements, pour nous.

Industrie du vêtement

À court terme, il n 'y a peut - être pas beaucoup de bénéfices à réaliser, mais les avantages économiques à long terme sont considérables. »

Confucius a dit qu 'il avait eu 12 ans d' affaires de gros de vêtements dans le grand portail rouge, et qu 'il est aujourd' hui dans l 'État de Cangzhou, il a aussi apporté des villages et des villages dans l' espoir que tout le monde s' unisse pour faire de grandes affaires.

  

Cangzhou Mingzhu Shang Mao Cheng

Selon les responsables, Cangzhou a rassemblé les fournitures de pâte, de pâte et de pâte.

Vêtement

Fabrication de pformation, de gros et de détail, de logistique d 'emballage et d' autres secteurs de l 'industrie de l' habillement ont besoin d 'éléments.

L 'année prochaine, à l' Auberge de l 'an prochain, Mingzhu commerce ville de la deuxième phase du pavillon sera ouvert, il y aura 6800 commerçants.

  • Related reading

Quels Sont Les Points Saillants De La Réunion Du Groupe Directeur Pour L 'Emploi Des Textiles Et Des Vêtements Tenue Au Xinjiang?

Point chaud local
|
2018/11/19 10:37:00
145

Pilote De La Passation De Marchés De Commerce De Vêtements De Shishi Ville De Démarrage

Point chaud local
|
2018/11/17 11:28:00
424

Fujian Shishi Lion Operation "Textile And Clothing Industry Quality Improvement Action"

Point chaud local
|
2018/11/17 11:12:00
580

"National Textile And Clothing Standards And Quality Management Forum" In Shengze 7 Textile Enterprises

Point chaud local
|
2018/11/17 10:57:00
122

Plus De 400 Usines De Vêtements De Beijing Ont Commencé À Cangzhou.

Point chaud local
|
2018/11/17 10:27:00
179
Read the next article

La Semaine Internationale De L 'Habillement Pour Hommes De 2019

Dans la soirée du 18 novembre, la semaine internationale de l 'habillement pour hommes du coton rouge, Forum international sur les tendances épidémiologiques de l' habillement pour hommes, s' est tenue à Baiyun International Conference Center, Guangdong.Les représentants des marques nationales, des acheteurs de qualité, des concepteurs originaux, et d 'autres invités ont participé au Forum.