Il Est Sorti De L'Épidémie?Le Marché National Des Produits De Base A Été Rétabli À 86%.
À mesure que l'épidémie de pneumonie coronarienne est maîtrisée, le marché immobilier se remet progressivement de la chute de la falaise.
Le 17 avril, l'Institut national de statistique a publié des données indiquant que la superficie des ventes de biens immobiliers dans le pays était de 219 780 000 mètres carrés au cours du premier trimestre de l'année, soit une baisse de 26,3%, soit 13,6% de moins que la chute de la « falaise » enregistrée au cours des deux mois précédents.Les ventes de biens immobiliers ont diminué de 24,7%, passant de 203,5 milliards de yuan à 11,2%.
Sur ce total, en mars, 135 030 000 mètres carrés, soit 85,9% du même niveau que l'année précédente, ont été vendus dans l'ensemble du pays, et 121 620 millions de yuan, soit 85,4% de la même période de l'année dernière.
C'est - à - dire qu'en mars de cette année, le volume des transactions sur le marché immobilier national a repris à plus de 85%.
Dans certaines régions, le marché a connu une forte hausse de température.Récemment, un certain nombre de projets de grande envergure à Shenzhen ont été lancés dans le cadre de l 'applaudissement chaud, le prix du thé depuis longtemps baptisé "prix du thé" a également de nouveau quitté le fleuve et le lac.Suzhou a également connu un phénomène de "cambriolage" dans le cadre de la nouvelle donne de l 'exode des cerveaux.En mars, les prix des nouveaux logements et des logements d'occasion ont augmenté dans 70 villes, grandes et moyennes du pays par rapport à février.
La pneumonie coronarienne a été affectée par l 'épidémie, le marché traditionnel de la petite Yangchun a été agréable.Bien que la demande cumulée au cours de la période précédente soit en train d'être débloquée, quelle est l'évolution future du marché alors qu'il s'agit d'une demande à la fois dominante et régulatrice?
À mesure que l'épidémie de pneumonie coronarienne est maîtrisée, le marché immobilier se remet progressivement de la chute de la falaise.Song Wenhui
Les investissements immobiliers augmentent.
L'épidémie de pneumonie coronarienne a gravement frappé le marché, principalement en février.En raison des restrictions imposées à la circulation des personnes, les chantiers immobiliers ont été fermés dans la plupart des villes du pays et les bureaux de vente ont été fermés.Ce mois - ci, de nombreuses villes ont conclu un marché nul.
D'après les données du Bureau national de statistique, en janvier - février de cette année, le volume des ventes dans les maisons de produits a diminué de 40% et celui des ventes de 35,9%.
À partir de la mi - mars, les marchés sont entrés dans une phase de redressement rapide, avec la reprise des travaux sur le chantier et l'ouverture progressive des bureaux de vente.
Dans la soirée du 20 mars, trois projets immobiliers de Suzhou ont été lancés simultanément dans le cadre du nouveau régime, avec près de 900 logements.Qu 'il s' agisse de ventes en ligne ou d' options en ligne, il s' agit presque toujours de "seconde lumière".À la fin du mois de mars, de nouveaux projets de construction ont été pillés à Shenzhen et à Shanghai.
À l 'échelle nationale, les marchés se sont rapidement réchauffés dans d' autres régions, à l 'exception de celles où la prévention et la lutte contre les épidémies sont plus strictes, comme Wuhan et huanjing, et le prix global des logements a augmenté.Les données publiées par l'Institut national de statistique le 16 avril montrent qu'en mars de cette année, les prix des nouveaux logements ont augmenté de 0,2%, 0,3% et 0,2%, respectivement, dans les villes de première ligne (4), de deuxième ligne (31) et de troisième ligne (35), dans 70 villes, grandes et moyennes, du pays.Au cours de la même période, les prix des maisons d'occasion ont également augmenté.
Selon Zhang Dawei, l 'analyste en chef de la Chine continentale, le réchauffement rapide du marché, outre la lutte contre l' épidémie, est lié à la fréquence des politiques d 'appui des autorités locales.
Depuis février, des dizaines de villes du pays ont adopté des politiques pour faire face aux effets de l'épidémie, notamment en soutenant les besoins de financement raisonnables, en retardant le versement des concessions foncières, en réduisant les conditions de pré - vente des produits de base, en réduisant les fonds de pré - vente, en abaissant les Seuils d'atterrissage, en accordant des subventions pour l'achat de logements et en libéralisant la politique des caisses de prévoyance.D'après les statistiques de l'immobilier dans les régions de la Chine continentale, le nombre de contrôles immobiliers a atteint 171 au cours du premier trimestre, soit une augmentation de 65%.
Ces politiques ont stimulé à la fois l'offre et la demande, en particulier les investissements.Au cours du premier trimestre de cette année, les investissements nationaux dans le développement immobilier se sont élevés à 2 196,3 milliards de yuan, soit une baisse de 7,7%, soit 8,6% de plus qu'en janvier - février.Sur ce total, 118,8 milliards de yuan ont été investis dans le développement immobilier national en mars, soit une augmentation de 1,2% par rapport à mars.
Au cours du premier trimestre de l'année, la superficie des nouvelles constructions, la superficie des constructions achevées et la superficie des terrains occupés par les entreprises ont diminué par rapport au mois de février précédent, tandis que la superficie des constructions a continué de croître.
Sur le plan financier, les entreprises de développement immobilier sont financées à hauteur de 3356,6 milliards de yuan par trimestre, soit une baisse de 13,8% par rapport à la période allant de janvier à février.
En outre, en mars, l'indice de paysage immobilier (ci - après dénommé « l'indice national de paysage immobilier ») s'élevait à 98,18, soit une augmentation de 0,78 point par rapport au mois de février, mais se situait encore dans la fourchette des « niveaux modestes ».
Les réactions de représailles sont insuffisantes.
Le 8 avril, avec la levée de la fermeture à Wuhan, les premiers magasins de la ville de Wuhan ont également été ouverts.À ce jour, des bureaux de vente ont été ouverts dans les principales villes du pays.
Toutefois, sur le plan pratique, il n'y a pas eu de répétition des représailles attendues, bien qu'une partie de l'immeuble ait été vendue en ville.
Les statistiques de plusieurs organismes indiquent que le nombre de nouveaux logements dans les villes prioritaires a continué d'augmenter au cours de la première moitié d'avril.Toutefois, le taux d'ouverture est resté à environ 70% sans augmentation notable par rapport au mois précédent.Dans l'ensemble, le volume de la spéculation et l'ampleur des transactions sur le marché n'ont pas encore atteint le niveau de l'année précédente.
« le marché dans son ensemble en est encore au stade de la reprise. »Zhang Bo, Directeur de l 'Institut de recherche immobilière pour les locataires, a rapporté à l' économie du XXIe siècle qu 'à ce stade, la demande n' avait pas encore été entièrement satisfaite.
Selon un responsable associé d'une grande entreprise immobilière, au début d'avril, la société a ouvert ses portes à titre expérimental dans plusieurs villes à forte intensité de main - d'œuvre, ce qui lui a permis d'obtenir des informations de première ligne selon lesquelles « l'attention est bonne, mais le taux de dépollution est faible ».À son avis, cela pourrait s'expliquer par le prix élevé des projets.Dans le même temps, il y a plus d 'options sur le marché, mais aussi pour les clients.
Selon l 'économiste du XXIe siècle, la demande actuelle du marché est dominée par la demande de démarrage, d' amélioration initiale, etc.En l'absence de mesures d'incitation spéciales telles que les politiques locales, il est donc difficile de transformer ces besoins en un achat panique de logements et de faire monter le marché à court terme.
Au niveau de la politique générale, bien que les tentatives récentes de déréglementation aient été plus fréquentes, l'échelle globale reste limitée.Récemment, six villes comme Haining, Guangzhou, Jinan, le coq sportif, le magasin de chevaux et Qingdao ont retiré ou modifié leur politique en raison de la taille excessive des chaînes.
Le 10 avril, Zou Lan, Directeur de la Division des marchés financiers de la Banque centrale, a déclaré que depuis 2016, la Banque centrale s' employait à limiter les flux financiers excessifs vers l 'immobilier, avec des résultats plus visibles.L'industrie de l'immobilier se caractérise par des secteurs à forte intensité de capital et des cycles très longs, et la Banque centrale s'est attachée à assurer la stabilité, la continuité et la cohérence des politiques.Dans le ton « à trois vitesses » du marché immobilier (stabilité des prix du terrain, stabilité des prix du logement, stabilité des attentes), il est particulièrement important de s'attendre à ce que l'instabilité soit plus préjudiciable à l'économie, et l'étape suivante consiste à travailler sur l'objectif de la « stabilité » conformément aux exigences et à l'esprit de l'ensemble central.
La plupart des personnes interrogées ont estimé qu'il n'y aurait pas de relâchement notable des politiques de financement, d'achat de logements, etc., sans que le profil général des logements ne soit modifié.
Zhang Bo note, d 'une part, que le prix global de l' immobilier n 'est pas très volatil, mais que la force et l' ampleur de la réduction globale de l 'entreprise risquent de se rétrécir, ce qui pourrait stabiliser les conditions du marché; d' autre part, que les acheteurs sont plus disposés à entrer sur le marché, mais avec prudence.Il a indiqué que la croissance du marché continuerait d'augmenter au cours du deuxième trimestre de l'année, mais que la probabilité d'une reprise des représailles était relativement faible.
- Related reading

L 'Industrie Du Téléphone Portable Sous L' Effet De L 'Épidémie Mondiale
|- Show Show | Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune.
- Recherche de marché | Sept Loups, Un Cheval, Une Perte Trimestrielle.
- Foutaises. | Com.NET.CN Fangquanxinlianmingshengshengjiushengzhuang.Com.NET.CN Jxzlzxmzxgzx.Com.NET.CN
- Je veux des explosifs. | Carhart - WIP Publie Les Articles Ménagers Et Les Petits Objets, La Qualité De La Vie.
- Groupe industriel | Observations Internationales: Les Importations De Coton Devraient Rester Élevées En Mars
- Curseur | Popular Violet Broderie Chandail
- Material material | Le Commerce En Ligne Des Détaillants Italiens De Mode A Connu Une Forte Croissance.
- Material material | Le Chiffre D'Affaires Du Premier Trimestre A Augmenté De 15%.
- Material material | La Valeur Ajoutée De L'Industrie A Diminué De 8,4% Au Cours Du Premier Trimestre.
- Material material | Les Scientifiques Ouvrent Des Tissus À Changement De Phase Qui Augmentent La Température.
- Le Pic Des Ventes Est Confronté À Un Sommet Des Droits De L 'Homme: L' Économie De Pré - Vente Peut - Elle Faire Face À L 'Impact De L' Épidémie?
- Les Spiders Ont Un Nouveau Virus De La Couronne.
- Le Tourbillon De La Dette Est - Il Possible De Construire Une Lettre De Logement En Partie À La Suite D 'Une Rupture De Bras?
- Ching Xin, Directeur De La Section Des Infections De L 'Hôpital De La Concorde De Wuhan
- Avril Fleur De Chongqing: Froid Et Chaleur
- Churchill Sous Boris
- Madame Lori Et Son Fils: La Mère Et L 'Enfant D' Un Peintre Britannique
- Interview Exclusive Avec Wang Lei, Vice - Président Exécutif Mondial D 'Ascension, Directeur Général Des Affaires Internationales Et De La Chine
- Petroleum And Gas Marketing Reform Wind From Pudong
- Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune, Plus On Est Jeune.